Guilde Archangels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde Archangels du jeu Last Chaos serveur Délum

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Objectif n°3

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Objectif n°3 Empty Objectif n°3 Lun 25 Mai - 13:52

Raiden

Raiden

Le CRAFT

Cet objectif se déroule en trois étapes

Étape 1 : Récolte

Il nous faudrait trois volontaire (minimum) qui pourront récolter quand ils sont afk (en cours, au lit etc)
Il faudra que chacun d'entre eux investisse 251 PC pour maximiser leurs récoltes.

En plus de fournir des ressources pour ceux qui seront chargés de les transformer en matières premières, cela aidera à nourrir et soigner les compagnons.

Je vous conseille pour récolter tranquillement d'aller sur les chan 3,4 ou 5 qui sont vraiment moins peuplés et bien sur de récolter sur les ressources permanentes si vous êtes afk.

Les NPC à contacter :

Paysan pour l'herbes et les racines
Surveillant de la mine (à Dratan) pour les pierres
Prêtre pour l'énergie

Les autres membres de la guilde se feront un plaisir de vous aider pour acheter les outils ainsi que les boosters.

Voilà c'est tout pour la partie 1 !

2Objectif n°3 Empty Re: Objectif n°3 Lun 25 Mai - 18:29

Celsius

Celsius

Hey !

Je me porte volontaire pour la récolte en mine Wink
Par contre je pourrais laisser l'ordi tourner que 2 ou 3 jours dans la semaine mais je drop facile des boosters, ca compensera :p

3Objectif n°3 Empty Re: Objectif n°3 Lun 27 Juil - 9:08

Diamenos



Je peux me charger de la récolte en herbe, il ne me reste que 120 et quelques PC à obtenir…

EDIT : je viens juste de voir que les deux messages précédents ont été postés en mai dernier, depuis, il y a du y avoir du changement… ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum